| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Ven 31 Déc 2010, 2:50 pm | |
| Continue ton projet Hades c'est une bonne idée!!! Si tu as des questions et bien on est là pour t'aider. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Nessuno Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 08 Jan 2011, 12:53 pm | |
| Dynamic Heroes en version Ipod/Iphone
http://itunes.apple.com/jp/app/id347189348?mt=8 |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 08 Jan 2011, 1:41 pm | |
| Bravo Hades enkore... _________________  |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 08 Jan 2011, 4:35 pm | |
| Juste pour vous prévenir que je continue en ce moment, je prépare plusieurs pages d'un coup. Pour les traductions, je compte garder les noms VF des perso et des attaques de Goldorak parce qu'ils sont mythiques, quant aux autres séries, je collerai à la VO. Je sais qu'il y a certains VF pour les attaques des héros dans lles films crossover avec Getter Robot, Great Mazinger et Devilman (genre Getter Eclair, Rayon diabolique), mais je n'aurai pas le temps de les retrouver (si quelqu'un a ça sous la main ça serait sympa de le mettre ici) sinon je les mettrai en VO, à mon sens, elles sont mythiques aussi en VO pour ceux qui sont un minimum habitués aux séries fansubbées. | division ruine a écrit: | | enkore... |
Hi hi hi |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 09 Jan 2011, 7:45 pm | |
| Pour le nom des armes, Enciclorobopedia pourra t'aider, voici un exemple...  http://www.encirobot.com/spac/spac-mec10.asp  http://www.encirobot.com/index.html _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 10 Jan 2011, 3:52 pm | |
| |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 10 Jan 2011, 7:12 pm | |
| | Hades a écrit: | | C'est tellement bon ce manga que je me demande pourquoi il n'a jamais été publié en français. C'est du gâchis... |
Helas, si seulement ca ne concernait QUE ce manga... D'autant plus en tant que fans de Go Nagai, on ne connait que trop bien ce probleme (mais des bons trucs jamais traduits, et qui ne le seront jamais, y en a des tonnes). |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 10 Jan 2011, 11:16 pm | |
| Merci Hades, je prend les pages, j'ai hâte d'enfin les lires et de comprendre. On avait passé proche de les avoir en francais (Voir le triste épisode du "Japan Escroc" ^^) _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Maria grace fleed Soldat de Véga

Lieu: England
 | Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 11 Jan 2011, 7:18 am | |
| |
|
 | |
Stéphane Dumas Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 09 Oct 2012, 10:09 pm | |
| Désolé de dépoussiérer le sujet, LVD avait aussi mentionné un autre version de Dynamic Heroes au défunt forum de DJspace, dont le manga a arrêté à la fin du volume 2, quelqu'un l'a reposté sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=ZYvAzR8rWqs&feature=relmfu |
|
 | |
Rubyna MODÉRATEUR

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 09 Oct 2012, 11:57 pm | |
| Tu as bien fait de le "dépousierrer" Stéphane! Merci pour le lien. _________________  Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 10 Oct 2012, 12:02 pm | |
| Il y avait des acariens dans la poussière, mais cela valait le coup ! Merci ! ( Je n 'ai rien contre les Acadiens par contre !!!  ) |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 10 Oct 2012, 7:38 pm | |
| Plus exactement, ca s'appelle Dynamic Robot Taisen. |
|
 | |
| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|