Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 
 

 "Le Prince de l'espace", le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vilak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
avatar


MessageSujet: "Le Prince de l'espace", le film   10.09.14 23:53

De : actarus.iv@palais-royal.eu
A : atlas.vostalène@fleedprods.eu

Objet : « Le prince de l"Espace », impression très négative

Cher ami,

Je ne peux garder pour moi les émotions diverses que j’ai ressenti à la projection privée de votre prochain film qui ne pourra pas sortir dans son état actuel.

En effet, « Le Prince de l"espace », deuxième chapitre de la trilogie que vous me consacrez et qui raconte mes premiers temps sur Saphirée, me laisse une impression très négative.

Autant le premier volet sur l’agression d’Euphor par Stykadès est très réaliste et restera sans doute comme le meilleur film de guerre jamais réalisé, autant cette suite dépeint mon exil avec beaucoup d’inexactitude.

Les Saphiriens ne sont pas des demeurés restés au temps des cavernes, ils sont fort civilisés et vous pourriez apprendre beaucoup à leur contact en matière de correction et respect.

Tout d’abord, vous faites passer mon désormais beau-père pour un abruti, il en est très fâché et je viens de le sermonner car il désire vous pendre à un arbre sans autre forme de procès. Je vais avoir bien du mal à le faire rester sur notre planète à présent et je ne vous en remercie pas.

Monsieur Kabuto, mon beau-frère, ayant traversé l’espace pour assister à cette projection, est également très vexé. Je sais bien que la constante familiarité dont il fait preuve à mon égard ne cesse d’offusquer ceux qui, comme vous, sont très portés sur le protocole et la tradition mais il n’était pourtant pas nécessaire d’en faire un personnage d’une telle grossièreté.
Ne soyez donc pas surpris si, pour une fois, il se conforme à notre étiquette et vous défie à un combat public de moucherette.

Mon épouse, votre Reine, a également moyennement apprécié vos choix. Flattée que vous ayez engagé la plus belle actrice de l’univers pour interpréter son rôle, elle a vite déchanté devant votre grande méconnaissance des usages saphiriens.
En effet, contrairement à notre tradition séculaire, les travaux de ferme et les soins aux animaux ne s’effectuent pas dans la nudité la plus totale. Je tiens également à vous faire remarquer que la gent féminine de cette civilisation connaît et apprécie elle aussi les bienfaits esthétiques de l’épilation.

Mon ami, vous conservez toute mon estime mais il est hors de question de laisser sortir ce film sans une profonde modification.

Si vous pouvez dire non à votre souverain, vous ne pouvez rien refuser à votre producteur et je vous attend demain au Palais après le dîner. Nous discuterons ensemble des nombreux changements à apporter à ce navet.

Bien cordialement,

Actarus IV, Roi d’Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
avatar

Poissons Chèvre
Age : 50
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: "Le Prince de l'espace", le film   11.09.14 18:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Prince de l'espace", le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albator, le corsaire de l'espace : le film.
» Le capitaine borgne de l'espace
» Films d'horreur
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!
» film La Folle Histoire de l'espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE FANTASTIQUE ET SANS LIEU DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: