Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

MUSIQUE : Anime OST Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: MUSIQUE : Anime OST Book   28.10.16 20:16

Un livre en français répertoriant la musique des génériques originaux des animés :

Citation :
Bonjour à tous.

Après plus de 2 ans de travail, je suis heureux de vous annoncer la réalisation de mon projet : un livre dédié aux soundtrack d'animés Japonais.

Ce guide n'est pas un simple répertoire de références. J'ai voulu proposer un ouvrage ludique et agréable à consulter. Vous retrouverez donc dans celui ci les informations relatives à chaque disque mais aussi diverses anecdotes et commentaires, les différents univers de la japanimation (Mecha, Magical Girls etc), des fiches sur les compositeurs. Les opening et ending, les titres rares et introuvables, les best of et compils diverses sont également développées.

Avec ce livre je n'ai qu'une ambition : partagez tout ce travail et mes recherches avec vous, que vous soyez collectionneur ou fan d'ost tout simplement.

Après plusieurs essais infructueux auprès de certaines maisons d'éditions, j'ai décidé de produire moi même ce guide pour avoir la liberté de le faire comme je le souhaite et proposer un ouvrage le plus qualitatif possible.

La conception du livre est terminée. Il fait 420 pages et il est en couleur. J'ai choisi le format "roman", ce qui me paraissait plus sympathique pour l'emmener partout et le consulter facilement. La fabrication d'un livre de ce type a un coût important. J'ai investi une grande partie du budget nécessaire à sa réalisation mais cela reste insuffisant. J'ai donc opté pour les précommandes. Elles permettront de financer le budget restant pour l'impression et la logistique.

Le livre est au prix de 36 euros. L'impression est prévue fin décembre et les envois seront effectués courant janvier. Ce délai permet de réunir les fonds nécessaires mais aussi de finaliser les derniers détails juridiques liés à l'utilisation d'images et graphiques, ce qui prend du temps.

Vous pouvez donc dès à présent pré-commander le livre. Plusieurs systèmes vous seront proposés. Pour cela, envoyez un MP à partir de cette page en indiquant votre mail. Merci ^^

Pour les 60 premières précommandes, un guide dédié aux OST de Toku sera envoyé avec le livre. Il s'agit d'un tirage limité et il n'y aura pas de réimpression par la suite.

Je tiens à remercier particulièrement Rui Pascoal pour son soutien sur ce projet, Valentin Ryckbosch pour la couverture du livre et certains aspects graphiques, Mido et Ritchie au Japon pour leur aide précieuse.

Merci à tous ^^

Chris

=> https://www.facebook.com/animeostbook/

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)

Dernière édition par sebrider le 28.10.16 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   28.10.16 20:16

Il m'intéresse fortement mais je dois faire abstinence pour faire des économies jusqu'à fin décembre, là où il y a une méga précommande qui devrait arriver.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   04.11.16 15:31

Très intéressant !

aïe je ne peux pas voir le lien Facebook...
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   05.11.16 11:52

mois non plus
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   05.11.16 14:49

Pour toutes ces choses là, je titille pour m'inscrire sur Facebook, mais je n'arrive pas à effectuer le premier pas...
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   05.11.16 19:41

a toi de voir
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   05.11.16 20:13

Eh bien c'est sur la bonne voie ! Mais ça a l'air compliqué je trouve !!!! En fait c'est parce que je ne veux pas mettre n'importe quoi dessus, sinon, ce sera une question d'habitude je pense !
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: MUSIQUE : Anime OST Book   06.11.16 1:02

biensur
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine