Sujet: (livre) Goldrake la storia di un mito 19.09.17 13:46
super livre italien
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 42 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: (livre) Goldrake la storia di un mito 20.09.17 15:05
Merci, ça fait un petit moment que je l'avais repéré sur Amazone. Mais, comme sûrement la majorité d'entre nous, j'ai été freiné par la barrière de la langue. Donc, suite à ta présentation, à voir pour un prochain achat.
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: (livre) Goldrake la storia di un mito 21.09.17 1:09
Il faudrait trouver un editeur francais pour le traduire et le publier! A condition que ca ne pose pas de problemes niveau copyrights bien sur, mais si le bouquin a pu etre publie en Italie, pourquoi ne pourrait-il pas l'etre en France? Demander a Blackbox par exemple?
Maxpa Soldat de Véga
Lieu : Belgique
Sujet: Re: (livre) Goldrake la storia di un mito 28.09.17 13:38
J'ai ce bouquin et je l'ai lu: Très bon bouquin pour les italiens mais intraduisible en français vu que tout le texte se focalise sur l'influence de Goldo en Italie (avec coupure de presse et extraits d'articles de magasines italiens). Les images du bouquin sont assez sympa :) A recommander pour tout fan de Goldo qui comprend l'italien.