| | AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getterteam Division Ruine

| Sujet: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Ven 27 Oct 2006, 11:11 am | |
| A vendre Black Getter Aoshima version limitée métallic avec Pvc Dr Saotomé ou version Regular mat avec Pvc Ryouma : 90euros piéces Choisissez votre modéle, expédition avec assurance et numéro de suivi (supplément si vous habitez sur la Lune ou en Australie...), paiements Paypal, chéques, mandats. Contactez moi, merci de votre attention.  |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Sam 28 Oct 2006, 12:14 am | |
| Putain qu'il est beau!!! C'est certain qu'un jour on ferra des affaires ensemble, pour l'instant je renfloue les coffres et de plus Noel s'en vient... Mais je garde le Black Getter dans la mire... Je te ferai signe qund je serait prêt si il t'en reste bien sur. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Sam 28 Oct 2006, 6:44 am | |
| veux tu que je t'en garde 1 (pas plus de 20 ans) et si oui, lequel? |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 02 Nov 2006, 9:07 pm | |
| Hummm moi c'es presque sur que j'en prend un, mais j'hesite.
Pour le moment je m'enligne pour la version régulière mat. De plus, dans cette série je déteste Saotome, alors que Ryoma est cool lui au moins.
Bref je pars en vacances au Mexique la semaine prochaine (4-11 nov), ensuite petite escapade New York (19-22 nov). Et après je devrais être bon pour avoir choisit! |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 02 Nov 2006, 9:39 pm | |
| Bon voyage Danny, tu me lacheras un call  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Ven 03 Nov 2006, 2:55 am | |
| Bon séjour Danny, amuses toi bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 8:41 pm | |
| Je n'ai plus de Regular, il ne me reste plus que le Metallic Limited... avis aux intéréssés... |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 8:47 pm | |
| Oups j'ai loupé ma chance! |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 8:54 pm | |
| Après les fêtes promis je t'achète un Getter. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 8:58 pm | |
| | Danny a écrit: | | Oups j'ai loupé ma chance! |
Non Danny, car si t'es ok, y'a 6 regular qui arrivent chez moi en Décembre.... |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 8:59 pm | |
| | Getter Mario a écrit: | | Après les fêtes promis je t'achète un Getter. |
faites vos réservations mes amis, que je sache combien en stockers et lesquelles.... |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 9:00 pm | |
| On va regarder ca... Probablement un Black Getter, mais je vais vérifier. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 9:11 pm | |
| Ah oui c'est vrai!!! je veut le Getter en mauvais état!!! Achat assuré, je te ferai signe. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 16 Nov 2006, 9:59 pm | |
| Moi je monte a NY ce week-end, alors je vais p-e l'acheter là si j'ai une meilleur offre. Sinon je verrai ça avec Mario, tu pourrais nous faire un rabais de groupe!!! |
|
 | |
| | AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|