| | AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getterteam Division Ruine

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Ven 17 Nov 2006, 5:49 am | |
| | Danny a écrit: | | Moi je monte a NY ce week-end, alors je vais p-e l'acheter là si j'ai une meilleur offre. Sinon je verrai ça avec Mario, tu pourrais nous faire un rabais de groupe!!! |
bien sur, c'est meme l'interet d'acheter en groupe! |
|
 | |
inkyyy Soldat de Véga

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Lun 20 Nov 2006, 8:34 am | |
| Et bien moi, je me suis pris les 3 mais je vous avoue que je préfére le Metallic car c'est celui qui à mon gout fait le plus Dai cast. Le mat ressemble à un jouet en plastique (aucunes photos n'arrivent à leur rendre grace). J'ai pris l'habitude d'acheter les variantes et c'est une collection sans fin car Aoshima amortit ses moules en sortant des tas de versions au plus grand damne de nos banquiers... |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Mer 22 Nov 2006, 6:25 pm | |
| Je suis revenu de NY et j'ai pas acheter mon black Getter la-bas. Je te tiens au courant pour ma commande. |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 23 Nov 2006, 5:27 am | |
| | Danny a écrit: | | Je suis revenu de NY et j'ai pas acheter mon black Getter la-bas. Je te tiens au courant pour ma commande. |
Pm you... |
|
 | |

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Jeu 23 Nov 2006, 10:26 am | |
| juste un petit mot pour dire que déja 2 inscrits sont contents et qu'un d'eux a déja reçu la béte et l'autre l'aura en Décembre avec 2 Revoltechs. Si vous étes content, je suis content aussi, merci pour vos achats. Cela fait 1 mois que je suis parmis vous et je vous remercie de m'avoir accepté et de me faire confiance. :peace: |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE Ven 24 Nov 2006, 12:06 am | |
| De plus il y'a Danny et moi pour des Getters après les fêtes... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
| | AOSHIMA NEW CENTURY GOKIN BLACK GETTER ROBOT A VENDRE | |
|