Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 
 

 Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Poissons Dragon
Age : 41
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   19.11.06 18:39

C'est ici : Les Warrior Beasts

_________________



Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar

Cancer Buffle
Age : 44
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   19.11.06 19:14

Ils sont extraordinaire, la scène quand ils volent au dessus de l'océan avec leurs nom en sous titres, est terrible.



Ils sont également présent pour notre plus grand plaisir dans l'OAV Mazinkaiser VS Dark General... Ils en prennent plein la figure :splash!:

J'aimerais bien les trouver en figurine, je serait prenneur.

Les voici dans le manga de Go Nagai.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   19.11.06 23:41

Kikaiju? Sentoju?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
avatar


MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   20.11.06 18:08

sentojuu ici c mykenes empire donc sentojuu.
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
avatar

Taureau Singe
Age : 49
Lieu : France

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   20.11.06 18:53

C'est quoi la différence, Judex ?
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   22.11.06 0:20

Kikaijus, c'est monstres de métal, non?
sentojus, c'est monstres de.... me rappel plus, vieillis mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
avatar


MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   24.11.06 19:16

les sentojuus ne sont pas telecommandés mais sont des etres humains de la population de mykenes dont soit une partie du corps soit seulement la conscience ont été transferes dans le corps d'un robot géant pour l'armee de mykenes.
la differences avec les kikaijus est ques les "bêtes" du dr hell ne possedent qu'une intelligence artficielle est sont commandés par le sceptre que soit hell soit ashura possede. pour leur donner un ordre, il faut avoir le scepttre. ils suivent ensuite ces ordres via le sceptre et ne changent plus d'objectif ni de tactique ( exceptions faites de certains robots a l'ia plus poussée et qui echappent a cette influence c'est arrivé deux ou trois fois dans le da) amoins qu'un contrordre ne soit donné toujours via le sceptre.
le sentojuu a une capcité de reflexion, possede parfois la parole ( ep 16 avec le prince de mykenes pae ex) et adopte lui meme sa strategie ou adopte la meilleure tactique pour suivre les ordres. il faut remarquer que les officiers de mykenes les plus hauts gradés comme les 7 généraux ou bien ankoku daishogun lui mm sont des sentojuus aussi bien que jigoku daisensui qui possede une partie du corps et la co,nscience du docteur hell.
en ce sens les sentojuus sont les ancetres des enban juu qui possédent le cerveau et donc la conscience des habitants de fleed (technologie issue donc de mykenes via la solution gosaku ota de la civilisation sygma absente du da) lesquels sont prives de parole mais sont télécommandés par moments par les officiers de véga mecontents de leur stratégie ( la on revient a la technique du dr hell). l'enban juu de véga est donc un compromis entre le kikaiju et le sentojuu et le mazinger ( certains robots mm si pas annoncés peuvent avoir le cerveau d'un fleedien, la telecommande, et le pilote qui le telecommandait qui prend sa place dans un centre de pilotage). bref, chez vega la confiance regne.

dans le manga il est a signaler que les trois enbanjuus de vega qui retrouvent leurs esprits de fleediens sont d'abords envoyes en mode sentojuu ( conditionnées, ils ont leur prpre technique pour buter duke fleed pendant la peride zone morte ou le soleil est caché et donc une certaine, si on peut dire ça, liberté). lorsqu'ils se reveillent, ils sont hagards et blacky et gandal leur donne des ordres via la telecommande pour qu'ils se bougent : ils veulent les passer en mode kikaijus. le bleme c que les golgoths sont redevenus fleediens et ont perdus le systeme qui les faisait obeir avec. par contre dans l'espace, impossibilité d'envoyer des pilotes pour reprendre le controle ( d'ailleurs chez ota a contrario de la version nagai, y a pas de pilotes).

chez nagai il est interessant de voir que les enbanjuus sont en effet differens des 2 autres versions : ils n'ont pas de modes kikaijus ni sentojuus. ce sont des gros vaisseaux avec plusieurs pilotes ( voir episode 2 avec le premier enbanjuu dans la bd made in nagai)

chez imamishi, les enbanjuus ne sont qu'au mode sentojjuu dans la bd. en effer giru giru (golgoth 1) a son prpre libre arbitre et nous fait meme au comble une depression nerveuse depuis que blacky l'a traité de tortue . il en resulte plaintes et chialades qui finissent par degouter goldorak de l'envie de le massacrer et qui lui laisse la vie sauve.

goldo c aussi un cas : piloté, il a neanmoins une ia (mais en est ce vraiment une) . il suit des ordres et des données dans le manga de ota. son ordinateur parle et il ne fait que suivre les ordres donnés par celui qui a lemedailloin ou la bague (cette derniere n'existant que dans le manga de ota alors que le medaillon est dans le da). néanmoins son ia peut prendre des initiatives comme on l'a vu (destruction de la bombe que naida lui as mis par ex) et peut desobeir aux ordres contraires a son programme d'origine mm si ils sont donnés par celui qui possede le bon objet qui le commande. ainsi duke et maria se casseront les dents a tenter de l'empecher d'anéantir la terre alorsqque son programme lui ordonne d'exterminer les humains s'ils viennent a devenir fous et a s'entretuer dans le volume final de ota.

chez nagai, goldorak est la meme chose que dans le dessin animé soit un bon gros mazinger avec pilote neanmoins doté d'un petit coté kikaijus via le medaillon de duke ui est ici le remplaçant du sceptre de hell.

chez imamishi, dans l'unqique volume de son manga, grendizer est un kikaijuu (intelligence artificielle). neanmoins il possede un jugement et un libre arbitre plus le don de parole qui le rapprochent pour les trois premiers trucs des sentojuus plus poussés du dr hell (par ex , le fameux robot tireur qui vise a des km de distance) ou de minerva x. mais il a un vrai libre arbitre qui le fait refelchir ouvertement comme si qq'1 avait sa conscience implanté dedans, de plus son dos de parole lors de ses remarques et de ses reflexions le rapproche d'un sentojuu. ( neanmoins qd on regarde le sentojuu il a deux visages dont l'un , parfois, a l'exemple da ankoku daishogun, ressemble a son visage humain mais parfois non).
parmi les sentojuus un robot ressemble aux enbanjuu futures: celui de la marquise janus. sa conscience n'est pas a l'interieur elle peut le telecommander ou se teleporter dans un poste de pilotage( que l'on imagine ss le voir) selon l'episode ou la version. le cervau greffé en moins de l'euphorien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
avatar


MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   24.11.06 19:18

je viens de voir que des mots ont ete haches et des pharses disparues. dsl. je vais voir ce quis e passe ds mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar

Cancer Buffle
Age : 44
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   25.11.06 4:47

??

Bref merci pour ce méga post judex, je te lirai pendant des heures...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   25.11.06 6:24

Judex, tu es docteur es Nagai, c'est fantastique un gars comme ça! bravo et merçi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar

Cancer Buffle
Age : 44
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   25.11.06 6:28

Il est fantastique je le garde en captivité dans un puit dans la cave chez moi :lol!: :lol!:

Sérieusement, on t'apprécie beaucoup judex :king:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   25.11.06 6:29

ça est un getter copié/ getter collé! ça est un getter copié/ getter collé! ça est un getter copié/ getter collé! ça est un getter copié/ getter collé! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
blacky
Division Ruine
Division Ruine
avatar

Taureau Singe
Age : 49
Lieu : France

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   25.11.06 10:24

meci Judex pour les explications, c'est vraiment très intéressant :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
avatar

Cancer Buffle
Age : 44
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   26.11.06 7:55

Pour voir quelques minutes les Warriors Beast en prendre plein la gueule contre Mazinkaiser.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   26.11.06 14:22

il les mets au pas, l'ami Koji!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
avatar

Balance Dragon
Age : 40
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   26.11.06 17:13

C'est ce qu'on appelle se faire détruire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine


Cancer Cochon
Age : 46
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   26.11.06 21:46

détruire, applatir et mis sous envellope!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Beasts : les petites bêtes dans Great Mazinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique de début et de fin japonais GREAT MAZINGER
» Great Mazinger : Fan-arts !
» Great Mazinger : special Jun Honoo !
» Petite fille dans les champs
» GTO(Great Teacher Onizuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Mazinger SAGA-
Sauter vers: